Animalement Notre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la cause animale destiné à tous les amoureux des animaux.
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quel sorte de NAC avez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quel sorte de NAC avez vous ?
Lapin
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap67%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Souris
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rat
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap17%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Gerbille
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap16%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Cochon d'Inde
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamster
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furet
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chinchilla
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Octodon
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_lcap0%Quel sorte de NAC avez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Quel sorte de NAC avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel sorte de NAC avez vous ?   Quel sorte de NAC avez vous ? EmptyLun 23 Juil - 15:13

Quel sorte de NAC avez vous ? Et pourquoi ?

Personnellement, j'ai un lapin car j'adore ces animaux. Je ne regrette pas mon choix, d'ailleurs. Ma lapine est vraiment la meilleure ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
femmie
Petit Chiot
avatar


Noms des Animaux : : Adonis, Boudha , Shwep's , Baïdy , Pandora , Arwen , Ambre , Stitch , Ramsès , Cacao , Doumi , Daïko <3
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Quel sorte de NAC avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de NAC avez vous ?   Quel sorte de NAC avez vous ? EmptyLun 23 Juil - 15:58

une lapine, j'ai toujours eu des lapins mais avec elle c'est different, elle me donne ernormement d'amourm je l'aime a la folie !

des rats, qui a ete une nouvelle experience, maintenant je les ais depuis pour le plus vieu 2 ans et je ne regrette pas du tout, une vrai passion est ne, je suis passer de deux petit ratous a sept et bientot huit.

et enfin des gerbilles, j'em ai deux, suite a un sautage de 7 gerbilles j'ai craquer et j'en ai garder 2
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Petit Chiot
Larme


Noms des Animaux : : aucun
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Quel sorte de NAC avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de NAC avez vous ?   Quel sorte de NAC avez vous ? EmptyLun 11 Mar - 19:44

Moi je n'est pas de nac malheuresement =/
Mais j'aime beaucoup les gerbilles (j'aurai du en avoir, j'ai même la cage...vide) et les rats car c'est très intelligent. Je voudrai aussi avoir des écureuils de corée car je trouve qu'ils sont trop craquants avec leurs petites frimousses ♥.
Je ne connais pas trop le caractère des animaux a par que les chinchilla sont super fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte de NAC avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de NAC avez vous ?   Quel sorte de NAC avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte de NAC avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalement Notre :: ► Parlons Animaux. :: » Coin Rongeurs & NAC :: » Discussion Rongeurs & NAC-
Sauter vers: