Animalement Notre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la cause animale destiné à tous les amoureux des animaux.
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annabelle et Pupuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaloussia
Petit Chiot
Annaloussia


Noms des Animaux : : Zelda et Cacahuète / Axel, Éléphant et Tâche
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

Annabelle et Pupuce Empty
MessageSujet: Annabelle et Pupuce   Annabelle et Pupuce EmptyVen 6 Avr - 12:44

Bonjour/Bonsoir Very Happy

J'ai trouvé que cela vous aiderez à comprendre mon adoration étrange pour ma petite Pupuce si je vous racontez un peu toutes les bêtises qu'elle à put faire ^^ ( plus ou moins grave )

La Première ( enfin la plus lointaine dont je me souviens ) :

Ma famille et moi étions aller voir mes grands-parents pour la journée et nous avions laisser Pupuce seule (avec les poissons) à la maison Smile . Pendant que nous n'étions pas là, Pupuce à réussi à ouvrir sa cage ( je me suis toujours demander comment ) et à sortir dans le jardin car nous avions laisser la porte-fenêtre ouverte ( pendant l'été elle aurait eu vraiment chaud dans la maison ). Quand nous sommes rentrer nous ne l'avons pas trouver. J'ai crus qu'elle était partit pour toujours et qu'elle ne reviendrais pas ( j'avais mis des affiches partout dans mon village ). Et 1 semaine plus tard je l'ai retrouver au fond du jardin ( dans le potager abandonner de mon père car il arrivait pas à faire poussé quoi que se soit ^^ ). Elle était toute sale mais elle avait pas trop maigris. Je l'ai ramener dans la maison je lui ai donné double ration de croquette et des friandise pour lapin avant de lui faire prendre une bonne douche ^^. Je dois avoué que sur le coup je rigoler pas du tout.


La Deuxième , beaucoup moins catastrophe ^^ :

Bon j'étais chez ma grand mère et mes parents chez moi. On était en conversation vidéo, ma mère avait Pupuce sur les genoux. je leur raconter se que j'avais fais de ma journée quand d'un seule coup, je les entends plus parler mais je vois leur lèvre bouger. J'appelle ma grand-mère et on comprend pas se qui se passe. La le téléphone sonne c'est ma mère qui me dis que Pupuce viens de bouffer le file du micro xDD.


La Troisième ( ma préféré ) :

Je suis dans mon jardin, j'ai mis une laisse à ma petite chérie et je la promène gentiment en souriant car ma mère prend des photos ( me demander pas où elles sont je sais pas xD ). Je m'arrête pour boire un coup toujours en tenant la laisse. D'un seule coup elle se met à tirer comme une folle et je lâche la laisse. Elle se sauve en courant alors je la poursuit dans tout le jardin. Et au bout de 10 minutes de course ( oui car ma famille étaient morte de rire de me voir courir après Pupuce ), Je fais un plongeon monumentale pour chopper la laisse. Je me suis écorcher les genoux sur le sol mais j'ai réussi à attraper la laisse XDD.


La Quatrième ( Très drôle aussi ^^ ) :

Bon ma mère lave le sol avec la serpillière et moi je suis assise devant la télé avec ma petite Pupuce. Le sol et trempé . D'un seule coup, Pupuce saute de mes genoux et cours dans le couloir tremper. Elle à voulut tourner mais elle à glissé et elle à fais un rouler bouler dans le mur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chacunpoursoit.forumgratuit.org/
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Annabelle et Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Annabelle et Pupuce   Annabelle et Pupuce EmptySam 7 Avr - 14:10

Ah j'adore ! Pupuce a l'air vraiment irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
 
Annabelle et Pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupuce et Axel mes deux fous à lier adoré !! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalement Notre :: ► Les Animaux & Vous :: » Vos histoires-
Sauter vers: