Animalement Notre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la cause animale destiné à tous les amoureux des animaux.
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
Petit Chiot
Justine


Noms des Animaux : : Rongeurs : Forever, Baya, ..., trois souris pygmées + mes disparus...
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Justine Empty
MessageSujet: Justine   Justine EmptyVen 15 Juin - 19:38


Bonjour chers passionné(e)s,
je me nomme Justine, j'ai treize petites années et en aurai quatorze en juillet.

J'adore tous les animaux, mais avec une nette préférence pour les rongeurs. Ils sont l'emblèmes de ma passion...
Du côté des rongeurs, j'ai chez moi deux cochons d'Inde, une us teddy et un péruvien, trois souris pygmées africaines (mus minutoides), j'ai eu des souris domestiques un an (une épidémie me les a toutes prises... ma petite dernière est morte il y a quelques jours...) et j'espère pouvoir reprendre un mâle, voire deux femelles un jour.
Et, mon rêve : avoir des rats mâles.. une de mes variétés préférées chez les rats? le red eyed devil.

Du côté des canidés, mes rats préférés : les chiens loups et les bergers allemands ancien type (pas vraiment considéré comme une race au jour d'aujourd'hui, mais bon...) et du côté des chats, j'aime bien les devons rex.

Sinon... je réside en Suisse, il me reste une année et quelques mois d'école obligatoire. Quand je l'aurai fini, je continuerai sans doutes l'école quelques années.
Aucune idée pour mon futur métier... sachant que tout ce qui me motive c'est zoothérapeute (mais ce n'est pas reconnu comme un métier ni en France ni en Suisse) et auxiliaire vétérinaire NAC (déjà pas de place dans les ASV alors en plus NAC...) ... x)

Bref, moi quand je commence à parler, on m'arrête plus! Laughing faut que je stoppe

-- Au plaisir de vous lire, les membres de Tous Ensembles pour les Animaux. Smile
J.


Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyVen 15 Juin - 20:25

Au plaisir de te compter parmis nous, Justine ! I love you
Je me suis régalée en lisant ta présentation, tu n'étais pas obligée de te taire x)
Tu as de la chance d'avoir tout ces animaux, tu as des photos ? :3
Le forum est malheureusement inactif, mais je me suis réveillée et est bien décidé à le ramener ! Very Happy
Bref, amuse toi bien parmis nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
Justine
Petit Chiot
Justine


Noms des Animaux : : Rongeurs : Forever, Baya, ..., trois souris pygmées + mes disparus...
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptySam 16 Juin - 17:12


Merci de l'accueil !

Lol, merci.
Et encore pour les animaux, je ne vous ai parlé que des rongeurs, il y en a bien d'autres chez moi Laughing bien sûr pour les photos, je vais les présenter dans la bonne rubrique sans tarder Very Happy

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptySam 16 Juin - 17:50

C'est vrai ? Quelle chance :O
Ah j'ai hate de voir tous ça ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
femmie
Petit Chiot
avatar


Noms des Animaux : : Adonis, Boudha , Shwep's , Baïdy , Pandora , Arwen , Ambre , Stitch , Ramsès , Cacao , Doumi , Daïko <3
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyDim 1 Juil - 7:52

bienvenue a toi !!!
on c'est déjà croiser sur un autre forum, alors je ne vais pas me répéter, mais j'adore ta fcon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalement Notre :: ► Avant de commencer  :: » Présentations-
Sauter vers: