Animalement Notre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la cause animale destiné à tous les amoureux des animaux.
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raz-bitum
Petit Chiot
raz-bitum


Noms des Animaux : : Shana, Lou, Nunu, Kara, Maya, Loony, Max, Sam, Moun, Pumkin, Lilly, Leelow, Looping, Moka, Pépito
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 29 Nov - 12:10

PSEUDO/PRÉNOM : raz-bitum
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur facebook grace à "la grange des petits NACS"
COMMENT LE TROUVES-TU ? il a l'air bien mais je ne sais pas si je me présente au bon endroit car je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet
AUTRE CHOSE : oui, j'aime les animaux.... la logique de l'absurde.... si je suis la c'est que j'aime les animau


ANIMAL PRÉFÉRÉ : les petits rongeurs
NOM DE TON/TES ANIMAUX : Shana, Lou, Kara, Maya, Moun, Moka, Pumkin, Pépito, Lilly, Leelow, Loony, Looping, Max, Sam et Nunu
ESPECE : chien/lapin/rat/cochon d'inde/ serpent/ poisson
AGE : voir d'escription ci dessous
PARLE NOUS UN PEU D'EUX ! : oula!!! c'est parti: Shana: chienne bergere australienne rouge merle de 2 ans (adopter chez un eleveur) Lou: chienne malinois de 5 mois (adopté chez un éducateur canin), Nunu: serpent pantherophis gutattus couleur okeetee d'1 an (adopter en animalerie), Kara: rate husky age inconnu (adoptée dans un refuge), Maya: lapine naine noire de 4 ans (abandonnée par une jeune fille), Moun: lapine mini naine noire et feu de 3 ans (adoptée en animalerie), Moka: lapine bélier beige de 1 an et demi (adoptée chez une particulier), Pumkin: lapin bélier un peu roux de 2 ans (adopté en animalerie), Pépito: lapin nain blanc gris avec des points noirs d'où son nom de 2 ans et demi (abandonnée par une femme), Lilly: cochon d'inde femelle tricolore de 2 ans et demi (adoptée en animalerie), Leelow: cochon d'inde femelle blanche et marron de 2 ans (offert mais venant d'animalerie), Looping: cochon d'inde femelle péruvienne noire et blonde de 6 mois (adoptée chez un eleveur), Max et Sam: cochons d'inde femelles de bientot 3 mois tricolore (filles de Lilly 2eme portée accident par une incompétente a qui j'ai confier ma Lilly), Loony: femelle cochon d'inde blanche siamoise de 6 mois (fille de Lilly 1ere portée voulue), 2 poissons: un combattant bleu et rouge et un tanichtys.... voila donc en résumé 2 chienne, un serpent, une rate, 6 cochon d'inde, 5 lapins et 2 poissons Shocked
DES PHOTOS ? : ouuui pleins!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 29 Nov - 18:28

Bienvenue parmis nouuuuus ! J'espère que tu t'y plairas, je te rajoute dans le groupe ! N'hésite pas à participer aux discussions déjà présentes sur le forum, et à en ouvrir de nouvelles (: si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'emilie89500
» présentation des chats
» Formulaire de Présentation [Facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalement Notre :: ► Avant de commencer  :: » Présentations-
Sauter vers: