Animalement Notre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la cause animale destiné à tous les amoureux des animaux.
 
AccueilAccueil  Nos amisNos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anardile
Petit Chiot
Anardile


Noms des Animaux : : Lucky
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 7 Oct - 16:34

Bonjour !
Je m’appelle Marie, j'ai 18 ans. Mes animaux préférés sont les lapins, les gros chiens et les chevaux.

Je possède un lapin, Lucky, mâle castré né en décembre 2011. Il est plutôt indépendant tout en étant calin et joueur. Il aime les grattouilles entre les deux oreilles et faire des bonds partout dans la maison en courant. C'est mon petit amour !
Bonjour à tous !  Sdc10610

Je fais, vous pouviez le deviner, de l’équation, et ce depuis toute jeune. J'ai une jument en demi-pension, c'est-à-dire que ce n'est pas la mienne, mais je m'en occupe et la monte sans "cours", je pars en balade, etc. Son nom est Nora, c'est une fifille de 13 ans qui n'a pas eu de chances chez son ancien propriétaire, c'est pourquoi elle est encore un peu méfiante, mais au fond elle est adorable.
Bonjour à tous !  Sdc10810

Pour les toutous, j'en suis folle depuis toute petite, mais je n'en ai pas encore. Mes parents n'en ont jamais voulu, et maintenant je suis dans mes études, pas assez de temps, ni l'espace, ni les moyens. Je me garde donc ça pour les années à venir. J'adore les gros chiens, type Rottweiler, Berger Allemand, Beauceron... Ils sont merveilleux.

C'est tout pour le moment, à bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Admin
Sweetix


Noms des Animaux : : Ma lapine Coquine, Mes poissons Moche-Moche, Coco, Titi
Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 7 Oct - 17:13

Hello Marie, bienvenue sur le forum !
Merci de être proposée, je t'envoie un mp tout de suite pour tout récapituler I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalement Notre :: ► Avant de commencer  :: » Présentations-
Sauter vers: